Juil 08, 2013 Patricia Delahaie Bonheur
Oui, incontestablement, il a fait un printemps pourri. Mais ce n’est pas parce que la vie est contrariante que nous devons être contrariés. J’ai donc repeint un mur de mon salon en jaune… jaune, un peu comme la couverture de mon livre. Je ne sais pas si c’est d’un goût parfait mais, en tout cas, c’est du soleil entré dans la maison. A chaque fois que je regarde ce jaune, je suis fière de moi. Pourquoi ? Parce que j’ai inventé un truc, un truc à moi, pour lutter contre une petite forme d’adversité. La créativité est une grande source de joie.
Un guide bienveillant et complet, destiné aux hommes et aux femmes de tous âges qui veulent comprendre les raisons de leur célibat et trouver enfin l'amour.
Oui, nous pouvons apprendre à nous protéger, à relativiser nos émotions, à profiter des bonheurs gratuits et à entretenir de bonnes relations avec les autres...
L'amour n'est-il pas la meilleure chose qui puisse nous arriver? Ne rend-il pas plus fort, plus heureux, plus vivant? D'habitude, oui. Mais cette fois, cela semble différent...
Oui, les trois premières minutes d’une rencontre sont décisives ! Tout se joue pendant ce très court moment. Pour que la première impression soit la meilleure possible, il existe des techniques, des secrets…
psychosociologue de formation,
écrivain et coach de vie
- Un millier de témoignages recueillis
- des dizaines de conférences données
- 19 livres publiés
- Et des coachés heureux
Excellente idée! j’ai vu le mur en question. Non seulement c’est ensoleillé mais c’est aussi de très bon goût!!!
Oui, le jaune est la lumière, mais il y a aussi les murs orange, plein de sérénité et de joie, et bleu avec une pointe de vert, qui apaise tant.
J’ai vu tous ces murs et ce sont de grandes réussites joyeuses! La couleur, c’est la vie dit on : je confirme!