Jan 19, 2017 Patricia Delahaie Amour, Bonheur, Couple, psycho
Ah quelle émotion quand on se souvient de son premier amour ! On se rappelle les chansons, les situations, les premières caresses. Et puis, et puis l’histoire s’est finie à moins « que la vie nous ait séparée » comme disent les lycéens qu’ils furent et qui pour cause de déménagement, d’études se sont arrachés l’un à l’autre. Alors, quand la vie grisonne, quand son couple n’est plus ce qu’il était ou par simple curiosité, on est tenté de taper le nom de son premier amour sur facebook ou copains d’avant. Mais que donneront ces retrouvailles ? Nous en avons parlé dans « On est fait pour s’entendre » l’émission animée tous les jours à 15h par Flavie Flament sur RTL. Et vous, qu’en pensez-vous de ce premier amour ? L’avez-vous revu ? Avez-vous été surpris, déçus ou éblouis comme autrefois ?
http://www.rtl.fr/actu/societe-faits-divers/pourquoi-est-on-nostalgique-de-notre-premier-amour-7782840701
Un guide bienveillant et complet, destiné aux hommes et aux femmes de tous âges qui veulent comprendre les raisons de leur célibat et trouver enfin l'amour.
Oui, nous pouvons apprendre à nous protéger, à relativiser nos émotions, à profiter des bonheurs gratuits et à entretenir de bonnes relations avec les autres...
L'amour n'est-il pas la meilleure chose qui puisse nous arriver? Ne rend-il pas plus fort, plus heureux, plus vivant? D'habitude, oui. Mais cette fois, cela semble différent...
Oui, les trois premières minutes d’une rencontre sont décisives ! Tout se joue pendant ce très court moment. Pour que la première impression soit la meilleure possible, il existe des techniques, des secrets…
psychosociologue de formation,
écrivain et coach de vie
- Un millier de témoignages recueillis
- des dizaines de conférences données
- 19 livres publiés
- Et des coachés heureux