Jan 24, 2019 Patricia Delahaie Amour, Bonheur, Couple, crises, Non classé
Ce sont les éditeurs qui choisissent les titres et les couvertures de nos livres. Parfois leurs choix nous déroutent ou nous déçoivent et parfois ils nous enchantent parce qu’ils expriment exactement ce que nous avons voulu dire. Quelle joie ce fut pour moi de découvrir la version canadienne de mon livre Comment guérir du mal d’amour par les éditions Ada. C’est Catherine Bélisle qui a conçu cette couverture si tendre et si juste. En effet, c’est bien à soi-même de consoler son coeur brisé, abîmé par le chagrin et la perte. Il s’agit d’être doux, tendre, attentif à soi-même pour réparer le manque. De s’apporter cette tendresse, cette douceur dont on vous prive désormais. Bien vu Catherine et merci !
Un guide bienveillant et complet, destiné aux hommes et aux femmes de tous âges qui veulent comprendre les raisons de leur célibat et trouver enfin l'amour.
Oui, nous pouvons apprendre à nous protéger, à relativiser nos émotions, à profiter des bonheurs gratuits et à entretenir de bonnes relations avec les autres...
L'amour n'est-il pas la meilleure chose qui puisse nous arriver? Ne rend-il pas plus fort, plus heureux, plus vivant? D'habitude, oui. Mais cette fois, cela semble différent...
Oui, les trois premières minutes d’une rencontre sont décisives ! Tout se joue pendant ce très court moment. Pour que la première impression soit la meilleure possible, il existe des techniques, des secrets…
psychosociologue de formation,
écrivain et coach de vie
- Un millier de témoignages recueillis
- des dizaines de conférences données
- 19 livres publiés
- Et des coachés heureux